module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Meilleurs configuration...

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par HBNS, 21 Février 2003.

Tags:
  1. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et dire qu'il y a une chance pour voir HBNS dans 10 ans à la télé , montré comme le dernier jeune milliardaire mode microsoft qui à réussi dans la video informatique grand public ....

y'en a beucoup ( de milliardaires) qui ont commencés comme ça

(cf : bill gates)
    @ Bob Art : je suis moi meme sur le c.. quand je vois ton flegme , je pense demander ta nomination au prochain prix Nobel de la paix !

:lol: :lol:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pas si flegmatique que ça puisque je me tords de rire, pas toi ?

Bob

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La question du plagiat se pose aussi en effet, dan sle premier post on peut lire : Salut a tous....

"Je dois faire une petite boutique de montage video.
    Les seuls choses principales dont j'ai besoin pour le obtient ce but "

Compte tenu de la teneur des posts qui suivent, est-ce qu'il n'y a pas de risque de plagiat avec "La petite boutique des horreurs" film culte de roger Corman réalisée en 1960

4. JMG

JMG Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste une supposition:

-HBNS est libanais francophone (pardon d'avance aux libanais jaunes ou noirs si je me trompe) et pour lui, dans l'espace francophone où il évolue, "faire une petite boutique de montage video" c'est tout simplement se faire une petite config de montage vidéo.

-HBNS est afgan non francophone (pardon...). Il n'y a pas de site traitant de vidéo numérique en afgan. HBNS a entendu parlé du Repaire, remarqué pour sa grande compétence (celle de ses modérateurs surtout) et s'y connecte à l'aide d'un explorateur associé à un traducteur automatique.
    Il est bien évident que l'expression "magauoi tratub oufounfoun megabit video bizness pouryz" traduite littéralement a perdu son sens original. Alors qu'il voulait faire une petite bidouille dans le montage vidéo, nous avons tous cru qu'il voulait en faire commerce.

Pour avoir un autre exemple des méfaits réalisés par ces traducteurs automatiques:
    http://www.mastermindtoys.com/store...ds=7&mscssid=PV5NJJV026RW9JBCHBUVVFME7WP07VMA

Jean-Michel

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Hi-hi-hi !

Bob

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quoi, un afghan qui fume du libanais : pas étonnant que ca plane pour nous....

7. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Phil29,

C'est pas possible un Afghan qui fume du Libanais :) Ils ont déja tout ce qu'il faut pour ça chez eux, pourquoi aller chercher ailleurs et moins bon :)

Daniel

PS : Attention, ne prennez pas ce message comme un encouragement, mais comme une simple constatation. Les Afghans, commes les français, n'échappent pas à cette règle : Tout produit fabriqué localement est un produit de bonne qualité. Tout produit fabriqué à l'étranger est un produit de mauvaise qualité (demandez à nos cher agriculteurs, ils vous diront que c'est une règle d'or :)). Bref, il n'y a pas de raison que la "pate qui rend con" (aussi appelée la "pate qui fait rire") libanaise soit meilleur en afghanistant que la production locale :)

Notre cher Johnny chantait : Noir c'est noir
    Je comprends enfin où il voulait en venir (désolé, je ne recommencerais plus :lol: )

Daniel

8. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui sauf que pour le moment, les afghans ont aussi les ricains sur le dos ce qui sur les plants de la culture est aussi catastrophique que sur le plan culturel. Donc pas facile de faire la moisson avec des marines qui sont plus prompts à tirer sur leurs collègues que sur le narguillé. Et puis, on sait très bien que le phénomène de la relativité joue à fond : il est ainsi plus facile de "sécuriser" (ce mot m'énerve au plus haut point) un champ de puits de pétrole qu'un champ de chanvre ou pire encore un musée. Bon j'arrête là car je risque de passer pour un anti-américain primaire.

9. stourneux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excellent

ah aaaaaaaaaaaahhhh, excellent !!!!! :lol:
    je venais chercher la "meilleure configuration" et je ressort avec un fou rire !! merci !!! :bravo:

10. stourneux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excellent

ah aaaaaaaaaaaahhhh, excellent !!!!! :lol:
    je venais chercher la "meilleure configuration" et je ressort avec un fou rire !! merci !!! :bravo:

11. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Le pôvre, il n'en peut tellement plus qu'il est obligé de poster deux fois le même message :lol:

12. stourneux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oupss

ouaiiii, désolé, erreur de manip. (actualisation de la page ....) Je recommencerai plus, promi.
    Mais malgré cette fin inattendue, ce message a contribué à enrichir mes connaissance en matière de config (je suis également à la recherche d'1 "petite boutique vidéo"...:lol: ).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page