[CommentFaire?] Meilleure qualité possible sur DVD depuis FCP
Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par cati, 25 Janvier 2012.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Meilleure qualité possible
-
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 768
-
- Réponses:
- 7
- Nb. vues:
- 1 329
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 549
-
- Réponses:
- 20
- Nb. vues:
- 1 984
-
[Débutant] Extraire une image fixe de qualité
- Réponses:
- 8
- Nb. vues:
- 905










