module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Meilleure leçon de scénario (et réalisation)

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Redo-20240923, 8 Novembre 2021.

Tags:
  1. Redo-20240923

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A chaque fois qu'on revient sur une discussion, les algorithmes de Youtube se déchainent.

Souvent pour le bien comme ici ce soir sur presque 20mn (donc, pour quand et si dispo) :

Afin de mesurer et exercer son intuition si on admet qu'un scénario est déjà le film ou du moins qu'il faut l'écrire comme tel.

L'intuition pouvant alors s'arroger le droit d'adhérer ou de rejeter, sinon compléter certains points pour entraîner son discernement et son positionnement, facteurs de talent.

(...)
    EDIT : partie supprimée car même pour si peu, déjà trop interventionniste. Ne réserver le visionnage qu'à soi !

#346 Redo-20240923, 17 Mars 2024
    Dernière édition par un modérateur: 17 Mars 2024
    • Merci Merci x 1
  2. ipso-20240902

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (edit)

#347 ipso-20240902, 17 Mars 2024
    Dernière édition par un modérateur: 17 Mars 2024
  3. Redo-20240923

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @ipsonelo, la notif Repaire vue ce matin laisse ton commentaire intact et en respectant ta décision de l'annuler, juste te remercier d'avoir identifié et rappelé Racine qui à son époque, parlait donc déjà bien des 90% debout/10% assis de Jean-Loup Dabadie.

Tu as raison de finalement garder pour toi ce que tu souhaitais retenir de cette vidéo. J'ai moi-même effacé la partie qui m'avait échappée et sur laquelle je suis revenu depuis pour donc devoir la supprimer.

L'intuition n'a rien à théoriser intellectuellement, seulement intégrer et conserver en vue des prochaines phases de sa propre évolution :
    L'intuition est un matériel pour ses mémoires avec toutes leurs émotions vécues comme celles encore inconnues.

Chargement...
Discussions similaires - Meilleure leçon scénario
  1. yoanvdb
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    325
  2. ForbJM
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    933