module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Meilleure camera pour Youtube

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par medlam2018, 12 Mars 2018.

Tags:
  1. medlam2018

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je suis à la recherche d'un camescope / camera pour mes futures vidéos sur Youtube, et j'aimerai avoir votre avis sur le meilleur choix pour filmer sur fond vert avec un rendu full-HD voir 4K. Mon budget max est de 1500 euros
    Merci d'avance

2. AQW333

So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    316
    Appréciations:
    +856 / 3 485 / -32
    Pour you tube tout est question d'exigence et de compétence puisque l'on peut tout maîtriser sans beaucoup de contraintes..donc :

Pour faire quoi...? Cela peut aider aussi la communauté du repaire à t'orienter.

Nb : Bon ok, tu as déjà approché le pb et tu as présenter ton projet ..il vaut mieux le rappeler pour qu'on comprenne vite et mieux...voir ICI

3. giroudf

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    559
    Appréciations:
    +891 / 4 050 / -39
    le 4k pour youtube...bof.
    pourquoi s'enquiquiner avec un format que peu de gens vont lire et qui va multiplier les difficultes pour au final ne rien apporter.
    deja le 1280x720 , si il est excellent , c'est pas mal (tablettes et telephones) meme sur ordi.
    alors du full HD, ce sera parfait si on a des exigences graphiques particulieres (comme montrer des ecrans d'ordi ou des photos hautes resolutions).
    n'importe quelle camera full HD a 500 euros (et +) avec prise micro fera l'affaire.
    Le probleme ce sera plutot la technique (si j'en crois les photos de tes fond verts)
    bonne lumiere, bon son, bonne image, c'est du boulot.

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page