module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

meilleur qualiter de convertions de vob?!

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par tarik-j, 20 Janvier 2007.

Tags:
  1. tarik-j

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis entrain de tourner un court metrage pour mon lycée avec une dvdcam sony , et quand je convertie la video dans un format (avi , avi dv , mpeg ) pour le montage sur premier pro je perd largement de qualiter d'image .
    je veux que vous me donner des conseille sur le meilleur format ou moyen a utiliser pour ne pas perdre de qualiter .
    ps: j'utilise Winavi pour la conversion
    et merci d'avance

2. Elowan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu montes sur premierePRO, mieux vaut ne pas pas faire de conversion, mais une acquisition directe sur premièrePRO. Branche ton caméscope avec un cordon firewire au PC, et dans PPRO, fais fichier, acquisition et enregistres tes clips... Aucune perte de qualité....

3. funkyjames

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux répéter ce que tu fais précisement ?
    En effet tu n'as pas besoin de convertir pour le moment pour le montage sous PP.
    Il faut un firewire comme dit plus haut ou alors passer par l'USB2 mais je crois que PP ne gère pas l'USB en acquisition...

4. tarik-j

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais j'ai pas de port firware sur mon camescope , j'ai juste un port usb et un port audio/video ( dont j'ai pas le cable) . j'ai une sony dcr 303 qui enregistre sur un dvd ds 2 format .vob et .vr et Ppros ne traite pas ces 2 format , alors je cherche le meilleur moyen de monter sans perdre de qualiter

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page