module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

meilleur qualiter de convertions de vob?!

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by tarik-j, Jan 20, 2007.

Tags:
  1. tarik-j

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis entrain de tourner un court metrage pour mon lycée avec une dvdcam sony , et quand je convertie la video dans un format (avi , avi dv , mpeg ) pour le montage sur premier pro je perd largement de qualiter d'image .
    je veux que vous me donner des conseille sur le meilleur format ou moyen a utiliser pour ne pas perdre de qualiter .
    ps: j'utilise Winavi pour la conversion
    et merci d'avance

2. Elowan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu montes sur premierePRO, mieux vaut ne pas pas faire de conversion, mais une acquisition directe sur premièrePRO. Branche ton caméscope avec un cordon firewire au PC, et dans PPRO, fais fichier, acquisition et enregistres tes clips... Aucune perte de qualité....

3. funkyjames

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux répéter ce que tu fais précisement ?
    En effet tu n'as pas besoin de convertir pour le moment pour le montage sous PP.
    Il faut un firewire comme dit plus haut ou alors passer par l'USB2 mais je crois que PP ne gère pas l'USB en acquisition...

4. tarik-j

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais j'ai pas de port firware sur mon camescope , j'ai juste un port usb et un port audio/video ( dont j'ai pas le cable) . j'ai une sony dcr 303 qui enregistre sur un dvd ds 2 format .vob et .vr et Ppros ne traite pas ces 2 format , alors je cherche le meilleur moyen de monter sans perdre de qualiter

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous