module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Meilleur logiciel de tracking?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Maxoo93, 16 Octobre 2011.

Tags:
  1. Maxoo93

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    234
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans la série quel logiciel j'aurai aimé avoir des avis sur le logiciel susceptible d'être très bon dans sa catégorie entre:
    - mocha
    - the foundry camera tracker
    - 3D voodoo
    - boujou
    - matchmover
    - maya live
    - Syntheyes
    -icarus (free)

    Et peut être d'autre que je ne connais pas.
    Merci
     
    #1 Maxoo93, 16 Octobre 2011
    Dernière édition: 25 Octobre 2011
  2. KusturiSkill

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    177
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pourquoi recreer un post lorsqu'on essaye de t'aider sur le même propos dans un autre post que tu as ouvert..:suspicious: bref google et les tutos sont tes amis. Encore une fois pour avoir deja utilisé mocha et boujou, les deux sont très puissant après il me semble que boujou est plus destiné à la 3d et il m'a parrut plus accessible.
     
  3. Maxoo93

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    234
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    je fais ça pour qu'il puisse servir à d'autre. Une sorte de post general sur le tracking. Et non sur un sujet précis comme je l'ai fait precedement :)
     
  4. Maxoo93

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    234
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la liste s'est agrandit ^^
     
  5. hadrienenne

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    2e discussion ou je te vois poser une question sur les softs maxoo.

    Je pense que tu te trompe de problématique. Aucun logiciel n'est pire ou meilleur qu'un autre pour commencer ou pour te faire la main. Et tu n'arrivera pas "mieux" a faire un effet ou quelque chose parce que tu as tel ou tel logiciel mais bien parce que tu y passera des heures et des heures et des heures...

    Tu peut avoir une config a 30Keuros de logiciel mais si tu n'en a pas l'utilité... Aucun interet.

    Pour répondre a ta question, Boujou est, a mon avis, le logiciel le plus puissant et le plus complet. Mais a moins de devenir très bon en Vfx, jamais tu ne l'utilisera dans une boite professionnelle. Apprend donc a te servir d'outils plus modeste, et dont les fonctions te permettront de faire tes effets aussi bien que boujou (a moins que tu compte faire un remake d'avatar).
     
  6. Maxoo93

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    234
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merde grillé. Je voulais sortir en effet le 2 avant son auteur ^^
    Plus serieusement ma question était avait pour but de savoir quel logiciel est le plus simple tout en donnant de bon resultats pour cibler celui que je choisirai.
    Je ne veux pas m'embarraser avec tout un tas de logiciels et commeje suis newbie je prefere me referer aux connaisseurs.
    Mais ça n'empeche que je me renseigne en visionant youtube pour voir la façon de faire de chacun.
    Heureusement ya pas de forfait youtube, je serai ruiné :)

    Je viens de me demander si il y est possible de faire un tracking et de lutiliser dans sony vegas avec ce genre de logiciel? ou il ne fonctionne que pour AE, 3DsMAx, Nuke?
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page