module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Meilleur logiciel daquisition et montage...

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par tiesto14, 28 Août 2005.

Tags:
  1. tiesto14

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je le sais bien sur, je vais prendre tout mon temps pour apprendre, mais le fait davoir le meilleur logiciel me fait dabord plaisir, mais aussi je me dit quavec le logiciel que jai, jai ce quil y a de mieux..

donc pour lauthoring DVD cest quoi quil y a de mieux ?

2. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hello tisto14,

Je signale à ton attention le soft Magix Vidéo Deluxe qui existe en 3 versions :
    - La basique : "e-version" achetable via internet
    - La "Classique" à 50 euros
    - La "Plus" à 100 euros
    Vient de sortir l'upgrade 2006 qui est pas mal du tout. En version
    "Plus" on peut parler de logiciel semi-pro qui te permet énomément (j'en ai pas encore fait le tour).
    Il y a des posts sur ce forum au sujet de ce logiciel sinon regarde sur www.magix.net

J'ai quitté Pinnacle Studio8 il y a 3 ans et depuis j'utilise ce soft et c'est du super.
    Si tu as des questions précises sur ce soft je suis à dispo.

Barzoï
    :)

3. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Re-

Désolé je me suis trompé dans les prix de la nouvelle version Magix Vidéo Deluxe 2006 :

- e-version : 50 euros
    - Classique : 60 euros
    - Plus : 100 euros

A+
    ;)

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  5. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hello Bob Art,

Super ton post. Tous ceux qui désirent se lancer devraient d'abord lire ça. J'ai été dans le cas et faute de bonnes infos j'en ai fait des conneries (aïe le portefeuille !).

:(

Avec ma maigre expérience et après avoir lu pas mal sur le sujet, j' ajouterais quand même dans tes conseils :

- Mémoire vive : minimum 512 Mo DDR. La vidéo ça bouffe...
    - DD : une capture d'une heure fait facilement 13/14 Go. Je pense donc que 100 à 120 Go est un minimum pour un disque dédié vidéo. Et je conseille aussi un Sata avec une bonne connectique. Pour ce que ça coûte actuellement !
    - Processeur : minimum 2 Ghz sinon il traîne dans les effets en temps réel, les calculs de rendu n'avancent pas etc...

Ceci n'engage que moi bien sûr.

Barzoï

;)

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Merci pour ton appréciation.

Bien entendu, je suis tout à fait d'accord avec tes préconisations. Pour rester à jour, j'ai initié un autre sujet, dans le présent forum, sur les "config de montage 2005" où chacun peut apporter sa contribution. Personnellement, ça m'a bien aider pour upgrader ma dernière.

Bob

7. Bokan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VEGAS

J'ai pas lu tout le thread mais je donne juste mon avis.

Mais aprés avoir galéré sur première des années. Puis essayé quelques softs. Pour moi la référence en montage c'est VEGAS.

J'ai fait mumuse un peu quelques jours, puis j'ai consacré 3 heures à lire la doc et à essayer en meme temps. Ca m'a fait découvrir les raccourcis clavier et les bonnes méthodes a employer. Puis j'ai adopté.

Il est :
    ergonomique, intuitif, simple.
    Performant, stable.
    Qualité des rendus et des compressions impecable.

La version 6 integre les projets imbriqués (j'étais bien content de le voir, je leur avait même demandé dans un mail). Les plugin VST pour le son. La HD

Bref c'est l'outil idéal pour être productif.

Mon seul regret c'est qu'il ne prenne pas les plugins after effect, mais aprés tout on parle de logiciel de montage !

#22 Bokan, 13 Septembre 2005
    Dernière édition: 13 Septembre 2005
  8. bipbip51

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec un raisonnement comme celui là, je dirais plutôt que tu cherches un conseil pour savoir quel logiciel charger et le crackeré afin de ne rien avoir à payer pour avoir le top....

9. karlux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous conseille aussi Magix Video Deluxe, qui est a mon avis aussi bon (voir meilleur) que Vegas, mais beaucoup moins chère...

Chargement...

Partager cette page