module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Meilleur encodeur HDV > DVD ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par papango, 26 Janvier 2008.

Tags:
  1. papango

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

je travaille sous Premiere Pro CS3 et l'export de mes vidéos est affreux !
    Malgré qualité 5, 7.5Mbps en débit, PAL progressif 720x480 CBR, rien n'y fait ! je perds pas possible en piqué, en définition ! reste plus rien de mes rushes HDV !

Peut etre faut'il que je convertisse avec un autre outil ? ou alors j'ai des mauvais réglages ?!

Certains disent que NERO encode 100x mieux !

:help:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Il est clair que si tu passe de HD en SD tu vas perdre en piqué d'image puisque tu passes de 1920x1080 (ou 1440x1080) en 720x576 soit 4 fois moins de pixels.
    Tu peux toujours essayer d'encoder avec NERO mais je ne pense pas que tu vas gagner beaucoup.
    Sinon Procoder est très bon mais il y aura toujours une différence visisble surtout si tu passes ensuite sur TV ou écran full HD

3. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    essaye avec Cinema Craft Encoder qui s'integre bien a Premiere Pro et qui donne de tres bons résultats souce HD---> SD (piqué, définition.. ) comme expliqué ---> la

4. papango

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour l'info. Il y a des mots clés qui echappent lors d'une recherche...
    je suis d'accord que descendre en résolution c'est forcement perdre en qualité mais il y a un fossé trop immense entre mes Dvd et ceux que je vois dans le commerce !
    quand je regarde la qualité de compression du "Labyrinthe de Pan" je me demande si les hddvd font mieux...

Merci encore :-)

5. pierrotkun

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et sur mac, que pensez-vous de compressor?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page