module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Medias offline

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par requin_marteau, 24 Juillet 2012.

  1. requin_marteau

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Angoisse depuis 2 jours.

    Je suis en apprentissage sur Avid MC 5,5,3. installé sur un imac 10,6

    Je travaille sur cette version d'avid depuis 2 mois, sans problème.

    Il y a 2 jours, j'ai voulu faire du tri dans mes fichiers mxf.

    J'ai d'abord voulu renommer le fichier "1" pour séparer les fichiers mxf mais je l'ai renommé tout de suite "1" (je voulais juste voir comment fonctionnaient ces dossiers). Suite à cela, ont commencé des problèmes dans les projets qui avaient des fichiers mxf dans "1". ça n'était pas grave car je devais supprimer ces projets. J'ai donc supprimé tous les projets et fichiers mxf.

    Suite à cela j'ai recréé des projets, mais de nouveau des fichiers sont indiqués offline dans une time line, alors que cette fois ci, je n'ai pas supprimé de fichiers mxf en lien avec ce projet. J'ai peur que régulièrement avid me signale des fichiers offline alors qu'il n'y aucune raison qu'ils le soient.

    J'ai suivi les conseils des forums: J'ai relinké la time line, j'ai également supprimé les fichiers pmr et mdb du dossier mxf: avid scanne mais les fichiers sont tjs off.