module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mediaoffline sur espace de stockage

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par Peanuts, 24 Avril 2022.

  1. Peanuts

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

    J'ai un soucis quand je veux importer mes vidéos dans davinci resolve 17 (version gratuite).

    Je suis débutant sur Davinci, et après avoir lu et testé une bonne partie de leur guide du débutant, j'avais envie de tester sur mes propres vidéos.

    Seulement voilà, plus des 3/4 des vidéos sont mediaoffline. Quand je vais dans média, dans espace de stockage et que je sélectionne mes dossiers où sont mes différentes vidéos, j'ai directement ce superbe écran rouge sur certaines.
    Pourtant, je les sélectionne directement dans le dossier source. Et j'arrive pas à comprendre ce qui cloche et où j'aurais merdé... Une idée ?
    J'ai lu sur le forum que sur la version gratuite certaines vidéo ne pouvait être lu. Pourtant, ça a été filmé avec la même caméra, même jour etc...

    Merci d'avance pr votre aide et vos éclaircissement

    upload_2022-4-24_18-17-58.png
     
  2. jakin1950

    So

    Points Repaire:
    5 050
    Recos reçues:
    40
    Messages:
    1 927
    Appréciations:
    +149 / 320 / -4
  3. Peanuts

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Jakin1950,
    Mais j'ai déjà testé ces méthodes et ça ne fonctionne toujours pas.
    Mes fichiers non pas été renommé, déplacé, rien du tout.
    >Quand je veux créer mon projet et créer mon chutier pour faire ma timeline et queje vais dans Média > Espace stockage > Caverne(D:\ ) > Je clique sur mon dossier > J'ai la moitié des vidéos en offline.
    C'est ça que je comprends pas, car y'a aucune raison que Davinci ne trouve pas le "chemin" vers ces dossiers, et le relink ne marche pas du tout.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous