module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

media off line visible sur montage mais toujours off line dans mon fichier comment f

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par miguélito, 2 Février 2011.

1. miguélito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :hello:
    salut,
    je ne sais pas ce qui c'est passé mais mes fichiers dans le chutier et sur la time line sont devemus off line et lorsque je tente de les relier rien ne se passe, ils sont toujours affichés off line, mais je peux tout de même les regarder et monter la time line , je pense que j'ai fais mauvaise manipulation et cela me gene pour monetr car lrd vignette image facilite le travailavec help me

2. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    44
    Appréciations:
    +60 / 317 / -0
    Vérifie que les noms de fichiers sources correspondent bien à tes fichiers importés ou qu'ils existent toujours. :unsure:
    Même si les fichiers sources étaient effacés, si tout ton montage a nécessité un rendu, c'est normal que tu les voies. En fait tu visionne le rendu, non le fichier source relié.
    Sinon tu peux essayer de rechercher ta dernière sauvegarde correcte dans tes sauvegardes de projets (final cut documents > autosave vault
    Bon courage ;-)
    Phil.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous