[Problème] Média exporté sans TC dans FCP 7
Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par Lolaaa, 3 Février 2012.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Média exporté FCP
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 104
-
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 404
-
[Problème] Media partiellement offline
- Réponses:
- 9
- Nb. vues:
- 437
-
- Réponses:
- 8
- Nb. vues:
- 461
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 458










