module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Media encoder CS6 propose trop peu de "formats"

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par seivy, 7 Juin 2012.

Tags:
  1. seivy

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ! Voila, j'ai un problème et je n'arrive pas a déterminer d'où il provient...

    Je souhaite encoder un fichier .mov (H264 d'un 7D) en Avid DNxHD sous une enveloppe QuickTime. Mais voilà le problème, dans l'onglet "format" Media Encoder ne m'en propose que très peu (Mpeg2,H264,FLV...etc) mais pas de AVI ou de QuickTime... ou autre enveloppes. J'ai installé le dernier QuickTime et même le pack de codecs K-Lite... mais rien ne s'ajoute à cette liste.
    Donc la je sèche ! Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !

    Merci d'avance. ;)

    Seivy
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "dans l'onglet "format" Media Encoder ne m'en propose que très peu (Mpeg2,H264,FLV...etc) mais pas de AVI ou de QuickTime"

    Vous n'avez pas bien regardé ou bien installé votre produit,
    bien sûr qu'il y a AVi ou Quicktime, mais par contre le codec Avid DNxHD n'est pas prévu, mais j'ai lu récemment sur le forum une astuce pour l'installer :
    Canon 5D Mark II, monter facilement dans Premiere Pro avec le codec Avid DNxHD - YouTube

    Olivier
     
    #2 ogt, 7 Juin 2012
    Dernière édition: 8 Juin 2012
  3. lartiste7289

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ogt je suis désolé mais j'ai le même problème... Et après avoir fouillé et retourné le logiciel de fond en comble, on ne peut en effet exporter que en FLV / F4V / H264 / H264 (hérité) / MPEG2 DVD / MPEG2 BLURAY.

    Le logiciel est bien installé, et bien mis à jour... Vous devez confondre avec CS5 ou CS5,5 avec lesquels je n'ai pas de problème d'ailleurs.
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "Vous devez confondre avec CS5 ou CS5,5"

    Pas du tout, mon image est bien extraite de CS6 (version d'essais), qui s'est activé automatiquement après installation (il faut un compte Adobe, et une connexion internet).

    Pour Quicktime, il faut bien sur l'avoir aussi installé sur la machine (il n'est pas installé par Adobe).

    Olivier
     
  5. lartiste7289

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, j'ai vu une version CS6 sur PC sans aucun problème, en revanche sur Mac, cela fait plusieurs ordi sur lesquels je vois ce problème.

    Je vais tenter la ré-install :)
     
Chargement...

Partager cette page