module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Media encoder cs4 ne repond pas (encore...)

Discussion dans 'Adobe Media Encoder' créé par Lukeskyf, 24 Décembre 2011.

Tags:
  1. Lukeskyf

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je sais qu'il y a d'autres discussion sur ce sujet ; mais de toutes celle que j'ai vu, il n'y a pas vraiment de solutions ; alors...
    J'ai monter une captation d'un spectacle de théâtre en multicam (4 caméra), avec plus de 8h de rush, une synchronisation un peu casse gueule (mais bonne) ; mais tout est bon pour ce montage de 2h10... les différents essais d'exports se sont très bien passer (j'en ai fait 6) ; enfin bref, jus-qu’hier, tout allait bien...
    Mais hier soir, j'ai monté un petit bout de film de rien du tout (2 minutes...), pour faire un aperçu du film dans le menu dvd principal. Et à l'export, plus rien....
    Media encoder plante systématiquement lorsque je lui demande d'exporter ce projet ;il l'importe, je lance la file d'attente, mais media encoder se fige....
    Le projet du film en lui même continu de s'exporter, d'autres projet s'exportent (avec un peu de mal, mais ça passe)
    A la suite de posts lu sur ce forum, j'ai fais deux essais : j'ai désinstallé puis réinstaller la CS4 sur mon pc portable ; et j'ai formaté ma station de travail pour réinstallé windows 7 et la CS4 : aucune des deux soluces ne marchent, AME plante toujours. Vu que mon projet est sur un dd externe en USB 2.0, je me suis dis que j'allais refaire le montage sur mon disque système (SATA) : marche pas non plus...
    Depuis le temps que j'ai la CS4 et un autre OS que XP, je n'ai que des problèmes...
    et la sortie de cette abhérente CS5 incompatible avec le 32 bits qui force à installer la CS4 et CS5 n'a vraiment pas arranger les choses...
    Si vous avez une solution, je suis preneur, car je commence à en avoir marre....

    PS : Il y a peut être un léger problème matériel là dessous, et l'idée de me refaire un ordi me chatouille les neurones.... Est-ce que vous pourriez me conseiller une bonne config ? vous pouvez voir mon actuelle sur mon profil (accessible à tous je croit), mais voila un bref résumé : Processeur Intel Quad core Q8200 2.33GHz
    Carte mère ASUS p5q Pro
    Carte Graphique ASUS ATI Raedon EAH4850 Series 512
    Carte son Créative Labs X-Fi Xtreme Audio 5.1
    Ram 4Go...

    PS2 : J'ai déjà regardé vite fait sur le net pour du matos informatique, mais un point m'a arrêter net : la carte son. en effet, celle que je possède a beau être excellente, elle n'est pas reconnu par Première. Un problème de pilote ASIO qui m'oblige a utilisé ASIO4ALL, qui est certes un super petit logiciel qui dépanne, mais il ne tient pas la route sur le long terme. Il me semblait avoir déjà vu une liste des cartes son compatible avec Première, mais je n'arrive pas à la retrouver ; si quelqu'un a une idée pour cette liste ou si quelqu'un sait quelle carte son prendre pour ne plus être embêter.
    Merci d'avance pour tout ça, et désolé de la longueur....
     
Chargement...

Partager cette page