module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Media en attente ???

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par godisbak, 30 Mai 2008.

1. clau1111

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Oups,........, XP PS2

PPro 2
    Je viens de refaire un essai, l'acquisition en HD du camescope Sony HC9E fonctionne mais c'est illisible ensuite avec le message "media en attente" qui boucle en bas à droite de l'ecran
    sur le disque le fichier est lisible avec WME ,VLC....j'aurais pas viré un codec utile à PP02
    en faisant du ménage sur le disque dur?
    Merci de réfléchir à mon PB
    cordialement

2. clau1111

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je reviens pour vous indiquer que je suis dans le même cas du 1er message de la liste, j'ai le même ecran visible, sur la reponse de Jean Yves du 23/06/2008
    Si cela peu aider.
    Cordialement

3. ana648

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je vois que le post est vieux, mais j'ai moi aussi ce soucis sous Premiere Pro CS4 et Windows XP, avec une vidéo HD .mpeg.

Contrairement à dans vos anciennes versions de Premiere, je ne vois même pas la barre d'encodage bleue en bas à droite. Et de toute manière cette piste n'a même pas résolu vos problèmes...

Bref, je suis totalement perdue et complètement bloquée.

Si quelqu'un a trouvé la solution (en 3 ans de temps, c'est possible!) ce serait vraiment sympa de la partager.

Merci beaucoup!

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Si c'est une version officielle de PPro, il ne doit pas y avoir de problème, les versions d'évaluation ou autres versions Béta qui circulait sur le net ne comprend pas toutes les options de la version finale ce qui peut expliquer ceci.
    Sinon : faire une mise à jour du logiciel, installer le pack de codec Klite ffdshow ...
    :jap:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous