module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Media composer export sur Nas DS415+

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par tintinator, 19 Mai 2016.

Tags:
  1. tintinator

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis doté de deux stations Media composer (version 3.5 et 5.5.5, sous xp et Seven respectivement). J'ai enfin obtenu un Nas (15To) pour archiver/stoker/sauvegarder/etc ... Les deux pc et le Nas sont donc reliés par un switch.
    Je suis amené a faire des exports en DV-hd (m2t ou mpeg) de façons régulières. Si sur ma station MC 3.5/Xp, j'exporte sans soucis sur le Nas en revanche sur la deuxième ( MC 5.5.5/Seven) un message s'affiche: "Approximately "x"Mo are needed for this export. Please up space or chise another disk."

    Le problème de place n’étant un soucis, j'ai beau chercher sur le net, faire appel à un confrère bien plus compétent que moi en la matière, je ne vois pas d'issue.
    Aussi, si une âme charitable pouvait me donner une piste? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!:jap:
     
Chargement...

Partager cette page