module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] mecanisme camera sony hdv ne descend pas

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by brillant, Feb 25, 2011.

Tags:
  1. brillant

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pouvez- vous m'aidez ?
    J'ai une sony HDV 1000E , apres un 1 an de fonction, le macanisme est bloqué, c.a.d que le logement de la cassette s'ouvre sans probleme, mais une fois le couvercle fermé , le mecanisme ne descent pas... aucun technicien ds ma ville est capable de faire face à cette situation,

Merci d'avance.

2. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Est-ce que "enlever puis remettre" la batterie change quelque chose à ce problème ?

Si non, ben, c'est pas n'importe quel "technicien", mais un SAV Sony ou bien ... un Repairenaute compétent ce que je te souhaite !

Cependant, au bout d' 1 seul an d' utilisation, tu dois faire jouer la garantie qui, légalement, doit être de 2 ans pour du matériel acheté en France chez le revendeur agréé à (re)contacter.

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , tu constateras , en ouvrant le mecanisme , qu'il y a un composant de couleur rose ( une diode led emmétrice de rayons infrarouges ) et , de chaque côté du logement , un phototransistor ( récepteur ) . Cette panne qui était relativement simple à résoudre sur un scope VHS devient tout de suite beaucoup plus difficile à cause surtout de la miniaturisation de ce bloc. Donc , comme Guy jacques , direction SAV

4. mecatron

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ! Si ça ne c'est pas arrangé depuis, j'ai peut-être une solution.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous