module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] mauvaise utilisation des rushs par adobe premiere

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by alcorac, Jun 27, 2010.

1. alcorac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

J'ai un problème avec mes rushs mp4 et adobe premiere, en plein montage le logiciel se plante au niveau de la reconnaissance des rushs.
    Toute les rushs fonctionnent très bien mais y semblerait que première ne sait plus quelle rush il doit utiliser...il en résulte des séquences vertes ou un mélange de toutes les sequences en une!
    Je ne sais pas si je suis clair mais c'est assez difficile à expliquer...

Quelqu'un a t il déjà eut ce genre de soucis? Y a t il quelqu'un pour me venir en aide??

2. alcorac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    HELP! adobe premiere et mp4

Je relance ce post car j'ai fais de nouveaux essais mais rien ne marche!
    J'ai reencoder les rushs en avi et je les aient reliés dans le projet...mais sans succès!!

Le problème persiste et donc je me demande si ce probleme ne pourrait pas venir de windows??
    En general le mp4 est bien accepter dans premiere car j'ai fais des dizaines de montage en mp4 sans jamais avoir de probleme...je ne comprend pas!

J'ai besoin de votre aide!!

....Pas très envie de reformater l'ordi.

3. lexcalvin

So
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0

Trophy Points:
    11,480
    Si le probleme persiste dans les autres logiciels (sony vegas en version d'essai) ou les gratuits que tu peux trouver, alors oui il y a soucis mais avant de formater, il faudrait desinstaller puis reinstaller les codecs, voire premiere pro.

Est ce que tu obtiens le message " media deconnecté ", car c'est souvent du à une lenteur des disques durs, en plus d'avoir modifié l'emplacement d'origine du rush.
    Verifier aussi si les drivers de la carte video ne sont pas en conflit avec ta config.

4. alcorac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci de votre réponse...

Je n'ai pas de message d'erreur concernant les medias , ils sont bien reconnu mais premiere se trompe dans la compilation et même la preview.
    Au niveau de ma carte graphique je n'ai pas non plus de soucis, le pilote est bien à jour...
    En ce qui concerne les codecs je dois encore vérifier mais vu l'absence de message d'erreur je ne vois pas quel codec pourrait poser problème?!

Je continue mes recherches!

5. Papygeo

Appréciations:
    +5 / 10 / -0

Trophy Points:
    3,830
    Certains rushs n'auraient-ils pas le même nom, ce qui pourrait prêter à confusion !

6. alcorac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    toutes les rushs sont des rushs nomées automatiquement par la camera...donc pas de soucis par rapport à ça!

J'ai galéré pendant 2 semaines avant de trouver une solution spéciale...

J'ai finalement fais une liaison dans after effect et exporter de là...par miracle ça a fonctionné!
    Je dois maintenant réimporter la séquence AE dans première et encore la paufiné et redécouper ce que je n'avais pas pu faire dans première à cause du bug!

Donc pour résumé...je n'ai pas trouvé d'ou vient ce problème!!

Je suis toujours ouvert à vos suggestions...peut être un modérateur pourrait il connaitre ce genre de bug??

en attendant...bonne video a tous!!;-)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous