module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mauvaise qualitée vidéo après importation dans logiciel de montage

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par legacy, 5 Mars 2008.

Tags:
  1. legacy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je ne savais pas comme stipuler un sujet court et clair donc voilà mon probleme.

    Je m'adresse à vous étant donné que bon nombre s'y connaisse dans ce domaine je pense.

    Probleme :
    Après avoir effectué un capture vidéo de mon écran pour realiser des tutoriaux, je voudrais l'importer dans des logiciels de montages vidéo tels que movie maker ou bien power producer mais une fois importé dans le logiciel de montage la qualitée de la vidéo est beaucoup moins bonne.
    Le format de fichier vidéo obtenu après la capture est un format .avi encodé avec ou bien le codecs vidéo de techsmith ou bien lowless celui de camstudio.

    Est ce que quelqu'un saurait comment cela se fait il ?
    Logiciel utilisé pour la capture d'écran vidéo : camtasia, camstudio, screencorder ou bien encore screenvirtuoso
     
  2. ScHinZe

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    261
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, je fais la capture avec CaptureFlux de Paul Glagla... Jamais eu de soucis
     
  3. legacy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, mais moi je souhaiterais savoir comment cela peut il se faire en utilisant des logiciels pro ou dédié à la capture vidéo ecran de son pc.

    est ce que quelqu'un qui s'y connaitrait saurait me dire d'ou cela peut il venir ou comment procéder ? merci
     
  4. legacy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reup de mon probleme svp
     
Chargement...

Partager cette page