Mauvaise qualité d'image DVD apres gravage IDVD 2
Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par jeepman, 10 Avril 2002.
Tags:
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2
Chargement...
- Discussions similaires - Mauvaise qualité d'image
-
- Réponses:
- 6
- Nb. vues:
- 2 444
-
- Réponses:
- 27
- Nb. vues:
- 4 068
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 549
-
- Réponses:
- 20
- Nb. vues:
- 1 984
-
[Débutant] Extraire une image fixe de qualité
- Réponses:
- 8
- Nb. vues:
- 905










