module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mauvaise qualié en Mpeg2 avec vista

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by jeanmarc.potier, Mar 14, 2008.

  1. jeanmarc.potier

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'utilise lesz logiciel Ulead vidéo studio depuis 6-7 ans. J'ai connu les versions 4 5 6 7 8 10 et maintenant 11 depuis la sortie de Vista :col: . Je suis enchanté de ce logiciel. Il est très convivial et permet de faire de superbes films. Bref tout allait bien jusqu'à...VISTA :col: :col:
    J'ai toujours créé des DVD de mes films et pour cela je compressais au format mpeg2 DVD à 8000 Mb/s en constant. Sur toutes les versions que j'ai utilisées, tout se passait bien. Que ce soit sur W98, 2000, XP. Depuis que j'ai acheté un nouvel ordinateur, avec vista, je suis très mécontant du résultat. Je choisi les mêmes réglages mais mes films sont de mauvaise qualité avec des pixels nombreux quand il a du mouvement. La compression est très rapide mais mauvaise. Je ne sais pas quoi faire, j'utilise un viel ordi pour compresser, un comble ! J'ai d'autres problèmes : en AVI je n'ai aucun choix de codec Il n'y en a que 3 ou 4, plus de div'x ? Lorsque je compresse sur mn ordi, je ne voie plus aparaître les images qui se compressent image par image comme sur XP. J'ai bien sûr essayé de tout désinstaller, c'est toujours pareil ...Les codec sont toujours absents et le mpg2 est toujours aussi mauvais.
    Quelqu'un a-t-il une idée ?
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous