[Problème] mauvais transfert de carte XDCAM EX
Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par caligula2010, 16 Septembre 2010.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - mauvais transfert carte
-
- Réponses:
- 19
- Nb. vues:
- 1 469
-
[Problème] Mauvais framerate
- Réponses:
- 27
- Nb. vues:
- 2 398
-
- Réponses:
- 27
- Nb. vues:
- 4 070
-
- Réponses:
- 42
- Nb. vues:
- 4 210
-
- Réponses:
- 6
- Nb. vues:
- 2 446










