module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mauvais départ en HD

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par totovidéo, 30 Mai 2013.

Tags:
  1. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Tout à fait d'accord avec caraibe :
    c'est très osé de prendre une seule carte de 128 Gb, et totalement inutile de prendre une carte SDXC qui doit valoir la peau des fesses.

Il vaut mieux 4 cartes de 32 GB, les Sandisk, ou Transcend classe 10 (que je possède depuis 3 ans) fonctionnent parfaitement.

Et si vous avez un mini PC portable, l'idéal un notebook, il faut recopier le contenu de ces cartes tout les soirs, ainsi à la fin du voyages, vous avez tous vos rushes sur 2 supports physiques différents (ceinture et bretelles).

Olivier

2. totovidéo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mauvais départ en d

C'est pas con ça !!:approb:
    Je possède un petit disque dur nomade usb de 300 Go, tu penses qu'il est possible de faire des transferts sans passer par un ordi !!:perplexe:
    J'ai jamais tenté ni testé un truc comme ça !

Merci.

3. baloub

So

Points Repaire:
    6 230
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1
    Ouchh ! Tu as raison caraibe, c'est un peu la cata.
    On comprend que jvc communique surtout sur les grandes vitesses de prise de vue, parce que pour le reste...
    Une chose est sure, le débit de 40Mb est totalement inutile avec une définition d'image aussi faible.
    A moins que camcorder n'ait eu un appareil de présérie ou défectueux.

4. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +557 / 1 790 / -73
    Sans passer par un Ordi ..:unsure: Voir si ton JVC autorise cela ...Sinon aux EU il doit y avoir des "cyber espace" où tu dois pouvoir.
    Porte ta connectique.

He oui Baloub les tests de camcorder n'auraient bien refroidi pour l'achat de cette cam un peu hybride ;)
    La cam vraiment innovante se fait attendre par ces temps de crise ..
    Je reste avec ma SD700 la Gopro BE (qui permet des trucs impossibles avec une autre cam touten ayant une qualité assez bluffante) et mon FX1 de collection :laugh:

Mais c'est quand même INCROYABLE, tous les modèles que proposent les constucteurs ooo
    Je ne comprends pas leur intérêt ..Bien que d'un modèle à l'autre les coûts de conception doivent pas être énorme ...
    Par exemple:
    Si Panasonic avait conservé sa X900, j'aurais été plus motivé pour un changement, ne serait-ce que pour une meilleure stab un GA plus ouvert et peut être une qualité meilleure en low light.
    Mais sa 920 me parait plus en recul :col:

Toto pour revenir à ton problème tu as ici une liste des cyber café aux EU
    U.S. Cyber Cafes in New York

Relativement moins nombreux qu'en cote d'ivoire je pense :laugh:
    Mais si tu vas à l'hotel ..Un petit coup de charme à la réceptionniste et le tour est joué :mdr:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page