module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Matrox rtx 100 pas d'image et blocage

Discussion dans 'Matrox' créé par bernard paris, 15 Septembre 2009.

Tags:
  1. bernard paris

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    322
    Appréciations:
    +3 / 13 / -0
    Salut !

    je monte en DV sous Première Pro 1.5.1 soit sans la carte rtx 100

    Soit avec la carte quand j'ai des effets à faire

    soit en HDV direct avec Premiere sans la carte bien sur...

    depuis 3 jours, apres ouverture d'un projet matrox/Premiere DV,
    il n'y a pas d'images qui s'affichent dans les écrans moniteur du projet (je ne parle pas de la sortie moniteur de la Matrox) et l'ordinateur sous window XP sp3 se bloque en même temps complètement, et plus rien ne marche, il faut redemarrer... pour arriver au meme résultat si on ré-ouvree Première sous Matrox.
    Les projets Premiere en HDV et en DV sans matrox continuent eux de s'ouvrir normalement sans buger le PC (après redémarage bien sûr) ... quelqu'un a-t-il une idée ?

    il n'y a aucun message d'erreur, le logo Matrox s'affiche à l'ouverture du projet mais tout se bloque dès que le projet est ouvert...

    Les rushes (fichiers) video sont impeccables et window media player les lit bien sur, les projet bloqués sous Matrox rtx 100 fonctionnaient tous il y a quelques jours...

    à plus j'espère !

    Bernard
     
  2. Djoun'

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un souci semblable mais sans Matrox, avec PPro CS4. Est-ce que ça ne viendrait pas d'un problème de codec vidéo installé par un jeu ou quelque chose comme ça ?
     
  3. bernard paris

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    322
    Appréciations:
    +3 / 13 / -0
    Codec video par un jeu c'est possible car mon gamin joue avec des petits jeux en ligne et je me dit que c'est peut-être ça qui a causé et cause encore le probleme...

    j'ai tout desinstallé reinstallé 3 fois, (sans formatter) mais ça ne va pas encore je ne bloque plus mais les effets Matrox ne marchent pas; genre corrction de couleurs, et si je veux exporter de la time line du mpg2, matrox me dit que le rendu n'est pas fait alors qu'il n'y a pas de rendu à faire...
     
Chargement...

Partager cette page