module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Matrox en reseau

Discussion dans 'Matrox' créé par scan2, 26 Octobre 2005.

Tags:
  1. scan2

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour amis Matrox,

    J'ai un petit problème..... J'ai instalé un reseau avec MS serveur 2003 sur un PC prévu pour avec 3 noms d'utilisateur. Quand je start sur l'ordi vidéo Première Pro 1.5 avec un des 3 User il ne reconnais pas les fonctions de la Matrox.

    En Startant ma session WinPro sans utilisé le domaine MS Serveur 2003 il fonctionnt très bien.

    Si quelqu'un a une solution...... Ce serait de la Balle.
     
  2. minirecif

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    1 271
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas compatible windows server 2003 !!
    à mon avis c'est ça le problème ...
     
  3. scan2

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info,

    J'ai résolu le probleme. Le problème était au niveau du serveur. J'ai du créer un compte avec les même droit que l'administrateur reseau pour le PC vidéo et ça fonctionnent bien.
     
Chargement...
Discussions similaires - Matrox reseau
  1. serge65
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    878
  2. giroudf
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    2 188
  3. Amma-prana
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    765
  4. homero
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    1 370
  5. poploque
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    983

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous