module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Matrox annonce le hotfix2 pour PPRO 1.5 et 2 nouveaux effets

Discussion dans 'Matrox' créé par minirecif, 11 Février 2005.

Tags:
  1. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    idem pour me loger, impossible, mon loggin d'accès au site matrox ne fonctionne pas là ...

    intéréssé aussi par les effets...

    pour le patch, il m'a apporté un petit souci (impossible d'ouvrir PPro une fois fermé et réouvert ...) alors que tout fonctionnait nickel ... J'ai tout formaté et réinstallé

    ;)
     
  2. Toutoune

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    316
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Souci

    Bonjour,
    J'ai installé le patch.....et plus moyen d'avoir les transitions video Matrox!! alors que tout fonctionnait avant !
    Est-il possible de désinstaller ce patch?comment?
    Merci pour vos réponses.
     
  3. Albert Douce

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    394
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour désinstaller le patch , faut désinstaller Xtools 6122 et le réinstaller .

    Après coup essaye de réinstaller le fix2 . Chez moi tout fonctionne normalement .
     
  4. Albert Douce

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    394
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Martin Houzet :

    1) Dans palette effets Matrox tu vois ce qui est installé
    2) En cliquant dessus comme toute application


    Pour Sacha et Jean-Yves : J'ai renvoyé mon 1er mail à Support europe qui m'a répondu 1 h après , me disant que le nécessaire avait été fait dans leur base de données , pour me permettre l'accès à fxzone .
     
Chargement...

Partager cette page