module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

matos pour minnacle

Discussion dans 'Archives forum' créé par alexandre4706, 11 Août 2005.

Tags:
  1. alexandre4706

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, aujourd hui jai un pc avec 512 en ram DDR, je ne sais pas laquel mais bon c pas du récent, j ai une ATI 128MO et pros de 2.4 je crois de chez intel, enfin, le truc c que ca n arrete pas de planté avec mess d erreur, "memoire non read", et je trouvé que le chargement des transition (trait vert sur timeline pinnacale studio 9plus) sont super long et chargement de projet aussi. Il faut 5heures d ancodage pour une heure de film. C pas abuser non??????

    Bon donc je change de pc et je cherche une configuration que vous auriez un peu tous adopté pour le monate video. Concient de la présence de page sur repair pour le matos dédié au montage vidéo, j attend tout de même des conseil de votre part.

    Merci à tous

    Alex
     
  2. kiki84

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    910
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut alexandre4706,

    A part ta config qu'il faut décoder... tu n'es absolument pas clair dans la description de ton problème.
    Les raccourcis phonétiques n'apportent rien de plus, si ce n'est à la difficulté de comprendre ton problème.
    Un peu de calme avant de changer de PC.
    Décris clairement ton problème (trait vert: je connais pas !, mémoire non read: moi je connais pas.
    Si tu veux que quelqu'un t'aide, il faut lui donner des billes simples et concrètes: la qualité de la réponse ne dépend que de celle de la question !!
    Cordialement
    @+
     
  3. =FR=Orion

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les traits verts sur la timeline (ou plutot au dessus), c'est le temps de calcul en temps réél que met studio pour permettre la visualisation des effets. Pour éviter ca ==> config; aucun rendu en arrière plan.

    Ensuite pour la config PC, c'est vrai que t'es pas clair mais 5 heures d'encodage pour une heure de film, cela dépend aussi du codec que tu utilises

    Enfin, concernant la mémoire "can't be read", je ne l'ai pas eu sur studio (meme s'il a pas mal planté) mais sur certains jeux videos... La solution que j'ai trouvé pour ce problème, c'est revenir à des drivers video plus anciens (ceux sur le cd d'install de ta carte) puis au bout d'un certains temps, revenir sur des drivers plus récents...

    Voila voila
     
  4. alexandre4706

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

    Ok merci pour ton aide sinon, je cherche aussi qq qui pourrai me dire quelle config serai la mieu adapté pour une tour dédié au montage vidéo.

    Alex
     
  5. TNDTND

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    637
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les 5 heures d'encodage pour 1h de film ne sont pas si longues que ça en réalité.
    Tout dépend de ton matos.
     
  6. alexandre4706

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, bon avant j avais un P3 2.4 GHz je crois, une ati de 128 mo, 512 DDR 2200 je crois, et un disque dure de 120 GO c tout.

    Aujourd hui j ai acheter un pc, avec P4 540 3.4 GHZ, 2DDR 1024MO donc x2MO en tout, une ati x700 pro 256 MO deux disque dure un de 80GO et un de 200GO dédié au montage. La carte video, permet de recevoir deux écran on a dit et une télé. Enfin, je le récupère la semaine prochaine, là il est au "montage lui aussi".
    Je vous tiendrai au courant, des performances lol
    A+ tous et merci

    Alex
     
Chargement...

Partager cette page