module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Matériels

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par La Dernière Séance, 22 Septembre 2010.

Tags:
  1. La Dernière Séance

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je ne voulais pas embarrasser donc j'ai préféré faire ma demande ici.
    J'ai 37 ans et depuis des années j'ai l'envie pour ne pas dire l'ambition de, ne serait-ce faire des courts-métrages mais jusqu'à présent je ne me suis jamais décidé.
    Il n'est jamais trop tard et c'est pourquoi je suis là.
    Ce qui m'a décidé ou plutot rappelé mon ambition est qu'étant boxeur, j'ai rencontré dernièrement l'acteur Said taghmaoui.
    Donc je me jette aujourd'hui mais étant vraiment débutant j'aimerais savoir de quel matériel j'aurais besoin.

    Je suis en train d'écrire actuellement un scenario et j'ai beaucoup d'idée mais malheureusement, je manque de temps car étant technicien informatique, je rentre en formation de développement dès le 25 Octobre.

    Je n'ai pas de grand moyen, donc pour commencer par des courts-metrages, de quel camescope aurai-je besoin.( mon budget est de 1000€ pour celui-ci).

    Par la même occasion, si des gens ont des idées pour co-ecrire ou autre, je suis preneur !

    Bon, à ce soir car c'est l'heure de l'entrainement.
    Slts...
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    C'est la question la plus fréquemment posée sur le Repaire, mais par pitié, pas ici, où on est là pour se détendre :sad:... il y a des forums HDV, formats sans bande etc ... en tête de la liste et un moteur de recherche Google-Repaire en haut à droite....
     
  3. La Dernière Séance

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé !
    Je me doutais un peu du dérangement.
    Quelqu'un peut-il le déplacer ?
    Merci.
     

Dernières occasions

 

Partager cette page