module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Matériel Volé

Discussion dans 'Attention matériel volé' créé par Bérenger Brillante, 1 Février 2010.

Tags:
  1. Bérenger Brillante

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    734
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour & désolé de squatter ici pour annoncer ca, mais il y a plus de monde qui passe de ce coté. De plus, le sujet devrait tranquillement descendre tout seul, donc je me permet de m'inviter ici.

    L'association TnT s'est fait voler ses Red Pro Primes (tout le kit 20 000€), pendant une location (avec kbis d'une vrai société, chéquier et pièce d'identité au même nom etc, faux-numéro... la totale). Le souci venant qu'il était neuf et que l'assurance vol n'est pas souscrite car d'habitude je pars avec le matériel en voiture... ayant besoin de sous, on fait des concessions la ou on ne devrait pas.

    La description du gars :

    Black, 1m75, genre 85kg, petit barbe, crane rasé (enfin cheveux très court), visage rond, petite lunettes plates (il me semble), propre sur lui.

    J'ai contacté Clovis Libert qui je pense a déjà eu affaire a lui (avec un faux chéquier au nom de Cordes), car il nous ont sortis le même baratin. "J'y connais rien, c'est pas moi qui réalise, c'est mon frère". Ils m'ont dit tourner en Sony, et je pense que c'était une z7 car j'ai reçu un coup de fil en masqué ou je n'ai rien compris de ce qui se passait a par qu'on y parlait de z7, et que la voix du mec semblait être la même.

    Egalement, j'ai eu nouvelle-ère au téléphone, qui s'est fait voler deux cameras par un homme répondant encore à la même description (chéquier au nom de Publipeint)

    Nous pensons qu'il s'agit d'un réseau complet qui prend des commandes et les honore en volant le matériel d'autres personnes. Je me permet de dire que si jamais je le retrouve moi-même, c'est pas la police que j'appellerais.
     
  2. Bérenger Brillante

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    734
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Les numéros de série des optiques (elles sont en mètre) :

    25mm - PM0250052

    35mm - PM0350108

    50mm - PM0500073

    85mm - PM0850115

    100mm - PM1000055
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...

Partager cette page