module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Vends] Matériel transfert vidéo, télécinéma, Super 8mm (S8)

Discussion dans 'Ventes' créé par Ludovic Haen, 22 Février 2010.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Ludovic Haen

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    132
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vends un appareil GOKO TC20 pour effectuer des transferts de films Super 8mm muets ou sonores. Cet appareil, très simple d'utilisation permet d'effectuer des transferts de qualité pro vers disque dur, DVD, etc. en usant de votre matériel vidéo. Un prisme rotatif a 24 facettes retransfert fidèlement chaque image vers la caméra. Les vitesses sont réglables a 18 ou 24 images par secondes, et également variables a +/- 3 i/s pour obtenir fidèlement les cadences vidéo de 25 ou 16 2/3 i/s et ne pas avoir de scintillement. Aujourd'hui encore utilisé par de nombreux pro, c'est une alternative économique au procédé Flashscan (Environ 40.000 euro). Les films sonores n'ont pas été oublié, puisque l'appareil est équipé d'une tête de lecture magnétique et d'une sortie jack 3,5. Cet appareil fonctionne parfaitement. Le cache manquant a l'avant (visible sur la photo) ne gène en rien sont usage puisque la lampe est d'une part protégée par un cache, et que la caméra se place a l'arrière, donc pas de risque de lumières parasites. Je pense que ce cache a du être ôté pour manipuler encore plus simplement les films. Le prix est de 1350 euro. Etant à Fontainebleau, je puis livrer cet appareil sur Paris sans difficulté ou en faire l'expédition. Pour tous renseignements ou photos complémentaires, n'hésitez pas a me joindre par tel au 06.11.40.08.82 ou par Email.

    :good:
     

    Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page