module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Matériel son pour WebTv

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Bloodyhell25, 26 Décembre 2008.

Tags:
  1. Bloodyhell25

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, je m'occupe depuis maintenant deux ans d'une WebTV pour un club de sport. Celle-ci est, pour le moment, essentiellement destinée à passer des résumés de match, des interviews d'après match (faits dans une salle de presse avec simplement l'interviewer, un invité et un micro relié directement à l'entrée micro de la cam sony HC7), des bandes annonces...

Nous souhaiterions pouvoir proposer une "émission" (pas retransmise en live) avec un plateau et 4 invités. Étant assez novice, j'avoue que je ne sais pas trop quel matériel choisir pour pouvoir réaliser ceci. J'ai parcouru le forum mais il y a tellement de messages traitant de la problématique de la prise de son avec plusieurs micros que je m'y perds un peu.

Que pensez vous concernant la faisabilité de la chose et si faisable, que me conseillerez vous comme matériel (mixette, micro) sachant que le budget n'est pas immense ?

D'avance merci

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    788
    Appréciations:
    +1 161 / 6 279 / -20