module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Materiel pour Prod evenement sportif

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par brel harper, 17 Décembre 2004.

Tags:
  1. tvlocalethomas

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une image

"je dois me debrouiller seul sauf si aujourd'hui vous connaissez des techniciens benevoles(je ne demande que ca)."
    ben tiens on doit bosser gratos maintenant
    !!!!
    la location est ta seule solution sinon tu pourras pas payer tes collegues !!!

Bon tu bosses seul ou pas !!!!!!! faut savoir

sinon ton evenement est il diffuser en direct ?? ou faut il simplement faire un dvd ???

quels sont tes dvd qui font un carton ????

2. tvlocalethomas

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dvd

moi je suis d'accord les dvd vierges font un carton !!! il est fort qd meme !!
    lol :bravo:

3. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

+1 :rolleyes:

4. camdarley

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il existe aussi une solution un peu plus economique pour réaliser un multicamera: les régies numériques "tout-en-un" comme la station Anycast de Sony. Je l'ai vu à 300€/jour en location et elle est tout a fait adaptée pour une production semi-professionelle :

Nouvelles CEV : Sony Anycast : La nouvelle façon de produire en direct

Je dois l'utiliser bientot pour une prod, je vous tiendrais au courant. A savoir qu'elle n'est pas la seule station de ce type à exister. L'avantage évident (et qui m'a séduit) est la mobilité, qui évite de se pointer avec une batterie de moniteurs.

Enfin, je terminerai en disant que j'étais un peu dans la même situation que brel harper il y a quelques années, à brader mes prestations pour m'assurer de pouvoir les faire. J'ai néanmoins eu la chance d'être en relation avec des professionels qui m'ont poussé à pratiquer des prix correct et surtout à refuser des prestas mal payée ou du type "system D".
    Franchement, si tu sais vendre un projet et justifier la location de materiel professionel (avec les techniciens qui vont avec) le client est souvent d'accord et surtout content du résultat final.
    La sous-évaluation des prestation est un cercle vicieux, car cmment justifier une augmentation progressive du prix auprès d'un même client.

Cordialement

5. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    .... et de toute façon, pour le client, tu peux pratiquer le prix que tu veux : tu seras TOUJOURS trop cher !

Chargement...

Partager cette page