module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Matériel pour caméras cachées

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par KALLIPS, 27 Août 2014.

Tags:
  1. KALLIPS

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir !

    Si quelqu'un peut m'orienter sur le matériel à acquérir pour la réalisation de "caméras cachées", il est le bienvenue !

    Je cherche un système de microcaméras (genre tête d'épingle), à relier sur un quelconque enregistreur numérique.

    Avec ou sans fil, selon le budget à prévoir bien sûr !

    L'idée est d'arriver, cacher les caméras (dans des objets, par exemple), et voir en "temps réel" l'image filmée par chaque caméra. Pour débuter l'enregistrement, l'idéal est que l'enregistreur puisse lancer toutes les caméras en une fois.

    Actuellement, on utilise des GoPro mais je ne suis pas satisfait à 100%... La télécommande a souvent du mal à démarrer toutes les GoPro en même temps, et lancer l'enregistrement... Et c'est tellement plus pratique de cadrer à l'aide d'un écran, sans pour autant déconnecter la télécommande de la GoPro pour connecter la caméra à un smartphone.......... !!

    Voilà, si jamais vous avez une idée... N'hésitez pas !

    Je vous remercie par avance,:help:
     
Chargement...

Partager cette page