module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

matériel kit 35 Letus acheté aux US

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par marty, 15 Décembre 2007.

Tags:
  1. marty

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je me suis dit qu'il pourrait être intéressant d'acheter en se faisant ramener un kit 35 genre letus, directement des US pour profiter du faible dollar et s'affranchir des frais de douanes et d'expedition.
    Pensez vous que cela est possible et que ça passe en douane ou que l'objet risque de devoir être déclaré ?

Merci d'éventuels avis,

marty

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 150 / -20
  3. Clovis

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    Homero, je ne pense pas que ce message rentre dans la catégorie "faire son mini35"
    Mais c'est vrai qu'il manquerai une rubrique "machinerie, eclairage, caméra et accessoires"

Marty,
    J'ai acheté mon kit sur le site de letus, et c'est vrai que les frais de douane et la TVA m'ont un peu assassiné. Là où je pensais faire une bonne affaire vu le prix du dollar, la réalité de nos bonnes vieilles taxes m'ont fait redescendre les pieds sur terre immédiatement. Alors je te confirme que si tu trouves quelqu'un qui part aux states ca vaut carrément le coup de lui faire acheter un letus et accessoirement aussi quelques Iphones :d

4. marty

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses.
    Question qui va dans le sens de la denière réponse : a combien se sont élevés pour toi Clovis les frais de port + frais de douanes, finalement, le kit35 en vente à 1200$, a combien-t-est-il revenu au total en euros ?
    Merci d'avance pour l'info,

Marty

5. echolivier

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    importation US

récemment, par rapport à un achat d'objectif en france à 1000 €, il était à 900 US $ à NY, j'ai économisé 150 € , transport ups, droits douane et tva payés. Commandé via internet le jeudi à 15h de Paris, il était à Roissy le vendredi matin , il m'a été livré le samedi matin à 10h.

6. Clovis

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    Hé bien moi il a mit un peu plus longtemps arriver mon letus compte tenu que le fabriquant a des delais de 4 semaines avant d'envoyer le produit.
    Les frais de douanes s'eleve a 5% et la TVA a 19.6%

Chargement...

Partager cette page