module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Master en DVD ou DV ? et l'archivage DD ?

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par wattoo, 10 Juin 2004.

Tags:
  1. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les infos,
    Je n'arrive pas à trouver le site de videoflash ?
    Un indice, svp.

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Actuellement le TRV460E est au catalogue. La partie caméra est absolument quelconque, tout comme pour les DV d'entrée de gamme.
    J'utilise deux TRV230E et occasionnellement un TRV240E.
    Le TRV355E convient également très bien.
    Pour usage en magnétoscope, le haut de gamme plein de gadgets n'est pas nécessaire. Il faut seulement s'assurer que DV In et pass through sont activés, ce qui est le cas pour ces modèles, sauf le TRV230E qui doit être débridé pour accéder à ces fonctions. Ce ne sont pas les seuls modèles sur le marché de l'occasion.

Il faut acheter les bandes par packs pour avoir les meilleurs prix. Les tarifs en Grande-Bretagne sont généralement très bien placés. Eviter d'acheter dans les grandes surfaces car c'est sur les consommables qu'ils font leur marge. Les tarifs entre bandes DV et bandes D8 ont tendance à se rapprocher.

Je n'ai pas noté de problèmes à ce sujet.

N'utilisant pas cette marque de bandes, je n'en ai aucune idée. Si l'occasion se présentait de ne pouvoir acheter que cette marque, je prendrais sans hésitation. Critiquer une qualité de produit en fonction de sa marque est parfois osé car le véritable fabriquant n'est pas forcément celui qu'on pense! :lol:
    @+ :)

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Video flash : pas grand chose en virtuel mais en vrai, c'est mieux, et ça se situe à l'angle du Bd Saint Germain et de la rue du Bac à Paris.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page