module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Masqué sans tissu vert ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by superyann, Oct 6, 2007.

Tags:
  1. superyann

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    Bonjour,

    Ma question est simple mais dure a expliquer :)

    J'ai mis un tissu vert sur le sol chez moi pour me faire filmer vus de haut, mon tissu vert n'étant pas assez grand ont peu voir la voiture stationné dans la cours et des bouts d'asphalte (pavé, cours).

    J'aimerais savoir si il y a moyen de cacher directement par Adobe Premiere Pro, les endroits que mon tissu vert n'avait pas recourvert.

    Je vous montre en image :

    [​IMG]

    J'ai encerclé en rouge les parties que j'aimerais cacher directement a partir du logiciel.

    [​IMG]

    Il y a surement un moyen de faire ca.. C'est a dire de dessiner directement ou de colorier directement dans le logiciel des parties que l'ont veux cacher.

    Comme vous pouvez le voir sur cette image (mon tissu vert n'est pas très vert, mais j'ai pas les moyens de m'acheter mieux pour le moment).. Mais comme vous pouvez voir, il y a des parties qui ne sont pas caché. Donc, Comment faire pour colorier directement sur le film.

    [​IMG]

    Peut-etre faire un carré vert avec un trou de la grandeur de la personne (dans photoshop) et l'importer ? Si ca serait ca.. Quel est la grandeur de l'image a importer et a quel résolution (ppi) ???

    Merci infiniement a ceux qui vont m'expliquer.

    MERCI :)
     
  2. thomasalbert1993

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    349
    je ne connais pas trop première pro,peux tu faire des masques avec ?
     
  3. superyann

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    Yaurait tu quelqu'un qui connait premiere pro qui pourrait répondre ??
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,282
    Tu peux faire cela avec Incrustation 16 points et définir la zone visible uniquement autour du personnage, donc limiter la partie à incruster à la partie "verte de l'image.
    @+
    PS: si le personnage ne bouge pas tu peux tirer une image et détourer le personnage sous photoshop puis importer la photo ensuite dans ton logiciel de montage
     
  5. Réversible

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    2
    Messages:
    677
    Tu peux éliminer les éléments en trop de ton image avec l'effet clip (jpense que c le même nom en français) ou crop, 1 des 2. A la place des bandes que tu auras enlevé tu verras apparaître l'image située sur la piste inférieure.
     
  6. Ares

    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    490
    Salut!...
    la bonne solution et un masque 16 points comme GEGE la proposé
    ou 3 ou 4 masque 4 points. sinon faut passer sous AE.
     
  7. superyann

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    Merci beaucoup les gars d'avoir répondu :)

    Si quelqu'un passe par la et pourrait me dire c'est quoi les termes anglais pour incrustation en 4 points.. ou 16 etc.. :P

    Merci !!
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous