module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Masquage et suivi

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par myki, 25 Juin 2014.

1. marmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Ogt,

Vous dites que cet effet existe dans des plugins tiers, pouvez vous me dire lesquels ( c'est juste pour enrichir ma culture personnelle de vidéaste )
    Merci d'avance

cordialement

2. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Incroyable que ça saute en l'air ! dès que l'on dit à un morveux de se moucher le nez !!! (lire comme il faut la doc !)
    Vous faites également suer , de dire que le forum est là, pour de l'entraide !
    Effectivement c'est fait pour s'entraider ! Si l'on conseil de lire la doc, c'est justement parce que tu es passé à côté de quelques choses en "la lisant" qu'il t'ai conseillé de la lire ou relire et relire encore...
    Ce qu'il me fait surtout me foutre en rogne, c'est que les 9/10ème des posteurs, qui n'ont pas pignon sur rue, bosse au black, crack leur logiciel de montage, et travaille au rabais, viennent PLEURER SUR LES FORUMS pour qu'on leur enlève une épine du pied car ils sont dans la panade...
    Voilà ce qui m'embête !!!
    Alors tes conseils tu sais ce que j'en fais !?! :col:

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    @marmi
    "Vous dites que cet effet existe dans des plugins tiers"

Si on parle bien du filtrage d'un effet par masque, par exemple tous les effets de BorisFX (Boris Continuum Complete et Final Effects Complete), proposent depuis l'origine une filtrage (pixel choser) qui permet de localiser l'action de l'effet.

Olivier

4. marmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre réponse et je vais en parler à un ami qui possède je crois ce plugin depuis longtemps

Cordialement

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous