module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Marqueur sur la ligne de temps

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par Le phoque, 12 Août 2020.

  1. Le phoque

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +9 / 16 / -0
    Bonjour

    J'ai trouvé la solution à mon problème.

    Il faut aller dans l'onglet Timeline et décocher l'option Ripple les marqueurs de la timeline.

    Merci à tous
     
  2. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 118
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13
    Vous êtes trop forts pour moi les gars, je n'en suis pas encore au "ripple". Mais ça viendra...:laugh:

    N'en jetez plus. Faut pas en faire de trop, quand même, cela pourrait sembler suspect...:mdr:

    Ah ben pardon, je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs marqueurs dans la question. Sinon je n'aurai jamais proposé mon truc.

    Mais comme tu as trouvé la vraie solution, on en parle plus. Le problème est résolu.
     
  3. samalaplaya

    So

    Points Repaire:
    6 205
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    602
    Appréciations:
    +31 / 82 / -0
    Hello,
    J'arrive ici par hasard mais pour les suivants, sachez qu'en positionnant un marqueur sans qu'aucun clip ne soit sélectionné place le parqueur sur la TL, mais directement sur le clip (et bougera donc avec lui) lorsque ce clip est sélectionné avant de faire M.
    À utiliser donc avec ripple ou pas pour pallier à toutes les demandes. Ceci existant depuis des années.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous