module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Marque de chapitre pour You Tube

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Hoxoco, 17 Juillet 2019.

  1. Hoxoco

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    ma question est dans le sujet : je voudrais savoir s'il est possible, à partir des marques que l'on peut intégrer dans un montage sous Premiere Pro CC 2019, de chapitrer la vidéo exportée NON PAS pour en faire un DVD sous Encore, mais pour la déposer ensuite sous You Tube et, bien entendu, conserver ces marques de chapitre à ce moment-là, sans passer par l'outil de chapitrage que propose YT.
    J'espère que ma question est claire...
    Je résume :
    1. je fais mon montage sous Premiere Pro CC 2019;
    2. j'intègre dessus des marques au début de chaque "partie" de ma vidéo (question subsidiaire : marque de chapitre ou de segmentation ?);
    3. j'exporte ma vidéo sous Media Encoder en lui demandant, j'imagine, de conserver ces marques;
    4. je dépose l'export sur You Tube et là, ô miracle, mes marques de chapitres apparaissent, permettant à l'utilisateur d'aller à l'instant T de ma vidéo sans être obligé de tout regarder ou de faire défiler la vidéo en accéléré.
    Merci beaucoup par avance pour vos lumières !
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    221
    Messages:
    11 397
    Appréciations:
    +659 / 2 366 / -24
    Vite fait en passant...
    Je ne crois pas you tube n'a aucune raison de comprendre Adobe et ce dernier ne l'a pas fait non plus pour you tube....

    Mais il existe un logiciel pour cela.. il faut que je retrouve la personne qui en avait parlé....mais d'ici là d'autres t'auront répondu ..peut être ?
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    221
    Messages:
    11 397
    Appréciations:
    +659 / 2 366 / -24
    Ok ogt , confirmé donc, et à priori pas surprenant...

    J'ai retrouvé l'interlocuteur qui sous d'autres cieux m'avait montré ce qu'il faisait (chapitre pour docu-Web) ..moi pas très fan, mais cela revient à du chapitrage accès rapide à une autre vidéo ou simplement une partie de la même vidéo...il suffit de s'adapter.

    Crakers (c'est lui...) utilisait ce logiciel et sur you tube il me semble, j'avais bien des accès différents à partir de la même vidéo

    Peut être une piste ..!?! :unsure:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous