module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mariage en HDV et mini35

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par papango, 24 Avril 2007.

Tags:
  1. papango

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    457
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    powaaaa ! 11 diaph de dynamique ?!
    bye bye les ciels cramés
    :love:
     
  2. papango

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    457
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça y est, j'ai terminé ma bande annonce de mariage.
    Apres un tournage comme celui là de 8h30 du matin à 1h le lendemain, je suis out avec des courbatures et 2 semaines d'arret maladie :D
    :)
     
  3. elcroco

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    649
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on peut pas dire que tu chome...je t imagine avec tous ton bardat au millieux des gens .
    tu a du merite mon gars .

    un steady pourait te servir ,et te soulager car tu vas finir costaud comme stallone.
     
  4. papango

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    457
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    costaud du bras droit seulement :D
    je pensais justement à un Steady ou autre qui pourrait me servir... mais je ne sais pas si c'est utilisable dans cette config (ça va alourdir encore !) et à main levée !

    Je penchais plutot sur une config SkateBoard modifée avec pneus de Rollers à la place, pour les travellings: compact et discret.
    Car là je dois faire des pas chassés très lents pour ne pas trop secouer la prise de vue.

    une soluce ?
     
  5. papango

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    457
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon, j'aimerais bien avoir un rendu identique ou du moins similaire à cette photo:

    [​IMG]

    Mais rien que le bleu "pétant", impossible à obtenir avec la caméra :perplexe:
    Bon d'accord sur la photo j'ai utilisé un Flash réfléchi au plafond et avec la caméra c'est juste l'éclairage interne... Mais qu'est ce qu'il est terne mon bleu sur le film !!!

    Je ne pense pas que ça vienne du 4:2:0 et de la compression, c'est certainement la lumière. Ce qui rejoint ma question là haut: je cherche donc un éclairage puissant que je peux réfléchir au plafond afin d'avoir ce rendu. :love:

    Remarquez la série "lost" par exemple, les couleurs sont vives et pétantes. On dirait meme quelque fois des couleurs bleues sur style "0 0 255" !
     
Chargement...

Partager cette page