module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Manuels en Français disponibles

Discussion dans 'Casablanca' créé par gogil, 11 Décembre 2002.

Tags:
  1. noel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    323
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Notice

    Salut Yeam,

    Merci pour tes précisions, un repairenaute ayant aussi acheté Prestige nous avait déjà donné tous ces détails; on a bien compris que pour les acheteurs de Prestige il y avait tout en français!

    Je suppose que toi, ancien du Classic (comme nous), n'as pas été trop dérouté par la 2.0.

    Rassure-toi, nous les nordistes nous replongeons avec délices dans notre anglais (avec Windows on a l'habitude!) en attendant du gentil constructeur qu'il daigne nous envoyer une traduction, "at home"!:bravo:
     
  2. fanchic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    198
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ceusses que ça interesserait, les gros Clé en mains du
    Prestige et du Kron, en couleur et tout et tout, sortent ou sont
    sortis au Casaclub . Je me suis laissé dire qu'il y en avait pour 200 pages avec les essais de logiciels ! Qui va être content de pouvoir les copier ?
     
  3. noel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    323
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Copie ?

    Salut Fanchic,

    Rassure-toi, je suis aussi au Casaclub, et je n'ai pas pour principe de "copier" les clés en mains, ce que d'autres ne se privent pas de faire sûrement...

    Une fois de plus, félicitons ce club de "proposer" à ses adhérents des aides détaillées. Bien pratique pour le constructeur, dispensé de traduction et autres explications.... (Petit rappel, la première notice, officielle celle-là, de l'Avio de base à sa sortie, était relativement complète et fort bien rédigée par Yves Thibaut, du Casaclub).

    Comme quoi, Macrosystem (ou plutôt Optyx) à l'époque savait bien où s'adresser pour contenter les clients français...;)
     
Chargement...

Partager cette page