module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Manuel du projecteur EUMIG MARK S 810 D

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par rikku the real, 23 Octobre 2006.

Tags:
  1. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
  2. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Murray
    pour asservir la vitesse c'est pas facile. mais des idées ont étés émisent sur ce forum.

    régler la vitesse un peu plus rapide que celle souhaité et freiner avec un frein magnétique ou une génératrice qui serait sur le même arbre que le moteur et que tu chargerais sur un transistor de puissance. personne ne l'a encore réalisé et testé sur ce forum.
    pour attaquer le frein ou la génè, il faut aussi étudier une régulation avec une géné tachimétrique. ou réaliser la carte de régul de JeanLuc92. dans ces deux cas des connaissances en électronique et mécanique sont essencielles.
    @+
     
  3. Murray

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Etant ignare en électronique, je vais me contenter du miroir, de la lentille et de la vitesse à 16.66. :o

    A ce propo, :help: est-ce que des familiers du forum auraient laissé une ou des adresses parisiennes pour le miroir, la lentille et l'ampoule de 10w ?
     
  4. eumig810

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,

    comment faire pour ouvrir le fichier de la notice du eumig 810d, d'avance merci
     
  5. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    tu cliques simplement sur le lien ci dessus et le document s'ouvre.

    si non tu clique droit avec la souris et tu sauves sur le disque dur. puis tu le lances.
    il fonctionne bien je viens de le tester.
    @+
     
  6. undieland

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. Tarkus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    69
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de trouver le Eumig Mark S810 sur un vide grenier. Il semble fonctionner correctement, mais je ne voudrais pas bousiller des archives Super8 en faisant n'importe quoi... Je lis que vous possédez la notice (post de novembre 2006 !). est-ce toujours d'actualité ? et pouvez-vous me faire passer cette notice ? Ce serait super sympa. Merci d'avance.
     
  8. Tarkus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    69
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ooooops ! désolé Murray.
    Je n'avais pas vu que tu avais mis le PDF en téléchargement un peu plus loin dans le forum... Merci beaucoup.
     
Chargement...

Partager cette page