module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

manu fait son cinéma

Discussion in 'Expo permanente du Repaire' started by pipolin, Jan 15, 2006.

Tags:
  1. pipolin

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    11
    Messages:
    396
    Bonjour.



    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]



    [​IMG]



    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]



    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    :D
     
    #1 pipolin, Jan 15, 2006
    Last edited: Jan 16, 2006
  2. pipolin

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    11
    Messages:
    396
    Laisse tomber, ilya pas de son, pas de couleur, et ca bouge même pas

    Ben franchement désolé de te le dire pipolin, mais tous ces portraits ne peuvent intérresser personne à part toi. Je parie que tu souffres d'un dédoublement de la personnalité, ce qui t'aide d'ailleurs certainement à faire des autoportraits: un qui pose, l'autre qui shootte. Ou alors tu es simplement narcissique. Ce qui serait heureux d'ailleurs, car si tu n'aimais pas ton style, qui l'aimerait? Tes photos sont tellement nazes qu'elles ne méritent même pas qu'on en dise du mal. Tu n'auras donc droit qu'à l'indifférence de tes semblables.

    En une semaine, il y en a tout de même une petite trentaine qui ont cru qu'il y aurait peut-être quelque chose d'intérressant dans ton topic, mais ils ont dû vite se raviser devant ton oeuvre nombriliste. Aucun intérêt de montrer des photos d'une cabine de cinéma ont-ils dû se dire. Ici, c'est un forum vidéo. Je vais vite aller lire le dernier post très intérressant dans lequel un repairenaute s'interroge sur la différence de qualité entre la Sony pd4127 jhk et la canon frw m12.

    :lol: :lol: :lol:

    :D

    N'hésitez pas à mordre, je le prendrai bien;)
     
  3. pipolin

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    11
    Messages:
    396
    Laisse tomber, il ya pas de son, pas de couleur et ca bouge même pas

    Désolé j'ai fait un doublon. Enfin, ca fera une réponse en plus, LOL.
     
  4. -omegart-

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    86
    ahahaha !

    elles sont trop balaise !

    serieux, chapeau!
    la photo du projeteur est tres hestetique, les personnages plein d'humour en general

    j'ai beaucoup rit et de bon coeur !

    continu !
     
  5. pipolin

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    11
    Messages:
    396
    :love: :love: :love:

    Merci pour le petit message, très sympa de plus :amour:

    :)
     
  6. Snivel

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    4
    Messages:
    882
    Moi aussi j'ai bien aimé..... ton deuxieme message :D

    Nan tes photos sont bien aussi :)
    J'aime bien la 3eme, avec les visages
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous