module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Manque Presets AVCHD Premiere CS6

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par Friks, 10 Septembre 2014.

Tags:
  1. Friks

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai installé récemment une version master CS6.
    Autant ne pas vous mentir c'est une version "sous le manteau".
    (Oui je vois d'ici les commentaires accusateurs mais je viens tout de même demander de l'aide).
    Toujours est-il que je constate que lors d'un nouveau projet sous CS6 il me manque les Presets AVCHD puisque c'est ce qu'utilise ma caméra Sony.
    J'ai vainement essayé les diverses méthodes trouvées sur le net:
    - réinitialiser les prestes au lancement de Premiere
    - télécharger des fichiers presets AVHD

    Bref, je dispose de ces presets pour la version CS5 mais pas pour CS6 ce qui me gène vraiment.

    L'un d'entre vous aurait-il une idée/solution?
    Je vous remercie d'avance.

    PS: Je comprends totalement que certains ne voudront pas me répondre car je n'ai pas de "vraie" version.
    Et pour ceux qui veulent me répondre (et qui ont peut être eu ce soucis) vous pouvez toujours m'envoyer un MP pour en discuter de manière discrète si vous le souhaiter.

    A bientôt. :)
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "Autant ne pas vous mentir c'est une version "sous le manteau".

    La réponse a déjà été donnée des dizaines de fois : une version non activée ne dispose pas des codecs sujets à royaltie tels le Mpeg2, l'AVCHD, le Dolby Digital, ...

    Vous pouvez utiliser la version d'évaluation officielle, téléchargeable sur le site d'Adobe, pleinement opérationnelle pendant 30 jours (il suffit d'un identifiant sur le site d'Adobe, et d'une connexion internet active)

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page