module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mannequin challenge

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Damour01, 10 Février 2017.

Tags:
  1. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 205 / -2
    Oui, maintenant que j'ai pris un peu de recule... :o Le pire, c'est que le repairenaute venait de s'inscrire l'instant d'avant où il a posté ce tout premier message tendre ! :laugh:

    Ca oui, j'en suis persuadé, puisqu'il nous sollicitait uniquement pour "faire des vues" des "likes" des "abonnés". Mais réflexion faite, comme il jouait dans le clip, c'était peut-être aussi pour se faire voir... :rolleyes:

    Le coup de la tapette, c'est de ma faute, j'avoue... Mais j'y suis pour rien, c'est parce qu'on n'a jamais de cirage à la maison !

    Mince ! c'est pas ce qu'on a fait ?

    J'ai le sentiment que pour le moment il pencherait plus pour une carrière d'acteur culte que celle de super cadreur, parce qu'il s'est peut-être rendu compte qu'il aimait bien se voir. Mais là, on extrapole. Dans l'absolu, il pourrait tout aussi bien se retrouver dans dix ans dans une cellule à Fresnes (en cours de rénovation), à réaliser un film avec un appareil de prise de vue encore plus adapté à voyager dans l'anus qu'un smartphone, on n'en sait rien, en fait... :-)
     
    #31 nestaphe, 15 Février 2017
    Dernière édition: 15 Février 2017
    • Amusant Amusant x 2
  2. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 702
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    Les Ados , d'accord OGT , ils ne savent pas encore ce qu'est la "balance des blancs". Ils vont peut-être croire que ce sont les commentaires négatifs ci dessus....;-)
    Mais ces acteurs n'ont jamais souri, pas beaucoup regardé la caméra et c'est un "plan séquence" sans temps mort avec beaucoup de chance me semblet'il .
    La caméra ne bouge pas tant que cela bien qu'elle soit manuellment portée.
    Bien sur sa lentille frontalle doit avoir besoin d'un nettoyage.


    -----------------------------------------------
    Ce manquin Challenge est plus intéressant , assez fascinant même, et avec des acteurs des deux sexes.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 089 / -33
    ben ouais, une histoire, un style, un certain savoir faire... tout ce qu'il faut quoi
     
  4. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 205 / -2
    Ben ouais aussi. Absolument rien à voir avec le patin challenge qui nous a été servi ici.
     
  5. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 167
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    C'est un keuf undercover infiltré chez les suprémacistes du Klu-Klux-Klan .... voilà un scénario pour le "machinegun challenge" (au sens propre car je viens de m'apercevoir que ça existait déjà sur YT et sans référence au terme "mitrailleuse")
     
    #35 homero, 18 Février 2017
    Dernière édition: 18 Février 2017
    • Amusant Amusant x 2
Chargement...
Discussions similaires - Mannequin challenge
  1. yojimbo21
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    521

Partager cette page