module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mannequin challenge

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Damour01, 10 Février 2017.

Tags:
  1. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    Michto Damour01 ! elle est super bath, vot' ratière ! Dites dans quel chtar vous êtes et moi je raque direct le baveux pour qu'il moyenne mon transfert ! Matons-chatons ? ;-) Et je te fiche mon billet qu'en plus on doit bien becqueter, pas vrai ? ;-)

    Bon, côté vidéo, z'ont quand même pas tort les autres du Repaire... L'appareil, il filme, certes, mais il est pas ressorti du trou d' balle non plus, ça se voit bien ! C'est pourquoi je dirais : quand même !... peut "mieux faire"... :o
     
    #16 nestaphe, 12 Février 2017
    Dernière édition: 12 Février 2017
  2. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    Pfff.. La métamorphose des cloportes...

    Je suis sympa, je vais quand même donner une réponse pertinente à leur problème...

    Damour01, conseil... ;-) Tu gardes ce que vous avez fait jusque-là sur la vidéo, mais tu ajoutes un plan de coupe aux alentours de 50 secondes dans lequel l'un de vous se claque la bite dans une tapette à sourit. Tu verras, les vues chiffreront bien plus vite ! :cool:

    Pour 1,80 € les deux, tu peux même refaire la prise :
    2 tapettes à souris avec socle en bois - CASTORAMA

    De rien.

    A part ça, la seule et l'unique finalité, c'est devenu de faire des vues, faire des vues, et c'en est tellement obsessionnel, que le moyen ne compte plus du tout (sauf celui de polluer les forums pour en gagner dix), il n'a plus aucune importance, on l'ignore purement et simplement. Faut pas oublier que toutes ces guicheries mine de rien polluent grave la planète, que ces quantités phénoménales de données qui circulent et qui ne servent strictement à rien que de nourrir des égaux malades, ça crée bel et bien de la pollution au sens stricte du terme. Lorsque je tourne le contacte de ma bagnole, au moins, c'est pour qu'elle m'emmène quelque part !
     
    • J'aime J'aime x 4
    • Amusant Amusant x 1
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Et il peut même espérer rivaliser avec l' un des plus longs cris de l' histoire du Cinéma, celui de Jane B. sexuellement malmenée par Joe Dallessandro dans "Je t'aime, moi non plus" de Gainsbarre.... encore une histoire d' Amour (et de ... tapette ...dans le scénario)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Juste dire que cette quête désespérante des vues se voit même avec des vidéos techniques....

    Aujourd’hui tu fais une vidéo sur ton orteil et tu mets "GH5" ça marche...c'est fou le nombre de m....

    Sauf que le système se régule et beaucoup de ces vidéos poubelles ne sont plus regardées...c'est donc un indice...ne pas donner son avis est souvent la meilleur solution...mais est-ce possible ? ...o_O

    Zut j'ai presque donné le mien ...:rolleyes:
     
    #19 AQW333, 13 Février 2017
    Dernière édition: 13 Février 2017
  5. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    C'est vrai que les chances de provoquer chez eux le moindre questionnement, éventuellement suivi d'une réflexion, me paraissent infimes. Est-ce pour cela que de poster une telle vidéo sur un forum qui a pour vocation l'entraide, la contribution (bref, l'activité de ce forum), en disant à peu près "faites des vues" (bande de cons ?), ce devrait être gratuit, sans retour, sans quelque propos critique et/ou sarcastique ? Ils sont bêtes et nuls, ridicules et vains, alors puisqu'ils viennent marauder des lectures de leur vidéo pourrie avec le plus grand mépris, ben moi je préfère quand même le leur dire.
     
  6. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Tout le mal qu'on s'est donné ici pour faire passer cette œuvre inaboutie au rang de Junkopéra sex-tapette .... !
     
  7. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Oui c'est une réflexion...mais, le mépris pas sûr ils ont à peine 14 ans, pour eux ce n'est pas pire que de sonner à une porte ...et partir en courant :rolleyes:

    Il y en a une autre plus simple qui consisterait dans ce genre de cas ( assez extrême ici quand même et donc rare...) de demander à la modération de bloquer le topic (ou de supprimer) en mettant un message : " vidéo sans intérêt pour le forum ...pouvez vous la supprimer "

    Ainsi on respecte tout le monde, on applique une règle et si dans un délai de 24H (ou moins) l'autocensure n'est pas comprise ou acceptée...on supprime alors... ;-)

    C'est une réflexion et merci pour ton avis...
     
  8. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    Aaah, quand on sonne à une porte et qu'on se barre, on n'est pas à l'abri de tomber sur quelqu'un qui court vite et qui a le coup de pied au cul facile. Sans compter qu'il peut y avoir un vrai dingue de l'autre côté de la porte. C'est donc un acte qui engage dans une certaine prise de risque.

    ... et probablement la solution la plus sage et la mieux appropriée. ;-)
     
    • Amusant Amusant x 1
  9. hammondandco

    So

    Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    mouais... mais vous ne m’entraînerez pas du coté "appliquer la censure"... non.

    et pour en revenir à "faire des views" : ça, c'est les adultes qui leur ont appris :
    - avec Macron qui revendique XX% d'intentions de vote ;
    débouchant sur :
    - le fameux "nombre d'amis" du Boubook (et son pendant de "followers" du coté du petit oiseau bleu) ;
    enchaînant sur :
    - le sacro-saint nombre de "like" obtenu (c'est même le slogan de la chaîne d'infos France-Info : "Likez !!!") ;
    etc, etc.

    donc ces "jeunes", conditionnés par ce que déversent les medias à longueur d'antenne (tous les "1 million de vues", "300.000 zamis", "23.000 followers", etc, etc) ne voient la réussite (précoce de préférence) que par ce chiffre de "succès" (et donc peu importe le contenu) .

    et donc ils jouent aux petits adultes.
    mais encore "petits" quand même, car leurs commentaires ne sont que des "lol", "mdr", ainsi que "ptdr" ; trop grave cool, non ?

    voilà.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. djPessoa

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +13 / 31 / -0
    Ok, c'est juste une blague de collégiens...
    Pas postée au meilleur endroit, c'est clair.
    Quoique :
    ya pas mal de commentaires finalement ! ^^
     
  11. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 118
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13
    Pas sûr que le rôle de la modération (déjà pas facile) soit de juger si une vidéo est sans intérêt ou pas.

    C'est vrai, cela a du succès. Pas mal joué du coup. Je me demande s'ils ne vont pas atteindre les dix pages de commentaires.

    "Que l'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe, le principal c'est qu'on parle de moi" Bill Gates.

    Et puis il y a un bon "effet cinéma". On dirait de la pelloche périmée et avec un beau vignettage...:mdr:
     
  12. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Oui d'un jaune "pisseux"

    Olivier
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Ah celle là elle est pas mal...;-)
     
  14. kovatch

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    449
    Appréciations:
    +8 / 54 / -0
    Je vous trouve quasi tous bien dur avec ce pauvre bougre de repairenaute. il ne cherchait sans doute pas à vous faire autant souffrir... C'est un peu plus la bite au cirage que celle à coincer dans un attrape souris...

    Juste le conseiller de réfléchir avant d'agir et surtout lui expliquer que ce ne sont pas les cliks qui font le vrai succès d'un film. Allez savoir, peut-être que dans 10 ans il sera un super cadreur parce qu'il s'est rendu compte aujourd'hui qu'il aimait bien filmer.

    Sinon, je pense qu'il a bien compris le message. je ne crois pas qu'il postera à nouveau une vidéo de ce genre sur le forum (vu qu'aucun de nous va s'abboner ;-).
     
    • Amusant Amusant x 2
  15. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Le pire c'est que tu n'as pas compris le Mannequin challenge, c'est filmer des gens qui font une action ( pas dormir!!!! ) et la caméra doit se mouvoir au milieu d'eux ( grand angle ), ce qui donne une impression de relief.

    bref t'es grillé t'as copié sur ton voisin sans réfléchir...

    Purée ça me rappelle quand j'étais pion en internat... :cry2:
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...
Discussions similaires - Mannequin challenge
  1. yojimbo21
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    542

Dernières occasions

 

Partager cette page