module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Manfrotto Modosteady 585 VS Hague MMC Mini motion-cam

Discussion dans 'Prise de vues' créé par mormox, 25 Avril 2009.

  1. mormox

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel Steadycam :s ????

    Manfrotto Modosteady 585 VS Hague MMC Mini motion-cam

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le forum, et voici mes premières questions :

    Je compte acquérir le Canon Powershot SX1 IS, j'aimerais compléter mon achat par l'acquisition d'un steadycam d'entrée de gamme.

    1) Est ce utile pour ce type de caméra, (j'ai aussi un petit caméscope canon vieux de 4 ou 5 ans) ?

    2) J'hésite donc entre un Manfrotto Modosteady 585 et Hague MMC Mini motion-cam. Je n'arrive pas du tout à me décider, j'ai l'impression que le Modosteady est trop "gadget" et que le MMC est donc plus efficace. Faux jugement ?

    3) Mon usage serait : fiançailles, mariages, fêtes de famille, voyage à l'étranger (style Australie, USA avec beaucoup de transport routier), et sorties genre Parc Asterix, ou parc de Thoiry (donc style Safari, contact avec les animaux etc..).

    Voilà voilà, j'attends vos réponses impatiemment. Merci d'avance.

    Cordialement :jap:

    :help:
     
    #1 mormox, 25 Avril 2009
    Dernière édition: 29 Avril 2009
  2. mormox

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    UP ! Je viens d'obtenir mon SX1..
    Pas beaucoup de gens ont l'air de s'intéresser à mon topic. C'est pourtant une question qui revient fréquemment sur les forums anglo-saxons, et pareil, pas de réponse. :sad:
     
  3. Fredrick

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello.
    j avais un modosteady que j ai gardé meme pas une semaine.je voulais qq chose de bon marché et bien je l ai regretté...
    si tu cherches des videos sur le net tu verras vite qui en a pas une de bien fluide, c est mieux qu a la mains mais loin des autres.
    ce stab absorbe tres mal les secousses, je savais plus quoi essayer pour avoir qq chose de correct. je ne connais pas le hague mais il a l air de mieux s en sortir.

    perso j ai opté pour un glidecam HD1000 et la y a pas photo, c est la classe, plus cher mais tellement mieux que le modo.

    cordialement
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous