module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mandriva 2006

Discussion in 'Le monde Linux' started by Ludo alias Willy, Dec 21, 2005.

Tags:
  1. Ludo alias Willy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donc, je peux librement graver une version de Linux que j'ai payé pour la revendre ç'est bien ça?

2. librepenseur

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne vais pas te dire que c'est bien, mais de toute façon rien ne te l'interdit.

Toutefois que tu demande le prix du DVD et le temps que tu y a passé pour le graver, je ne vois pas en quoi il y aie problème.

Maintenant, que tu demande 40€ par exemple, de toute façon, tu ne trouvera pas preneur, puisque le logiciel est tout de même télé chargeable gratuitement, et pratiquement complet.
    Il n'y a que quelques paquetages supplémentaire qui facilitent l'installation des plugins, et drivers flash, java, Acrobat, nvidia, ati, ...
    Bonne fête à tous :amour:

3. Ludo alias Willy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok.
    Joyeux Noël à tous aussi!

4. Ludo alias Willy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord, bravo pour l'amélioration graphique du forum!
    J'ai un problème avec la mandriva 2006 car je n'arrive pas à installer des paquetages sur mon ordi. Quand je dl un logiciel, il me manque juste des paquetages à installer et linux me demande, par défault, d'insérer le dvd mandriva 2006 dans le lecteur cd. or (et c'est normal) un lecteur cd ne lis pas les dvd mais juste les cd. Y a t-il une solutiuon pour pouvoir installer les paquetages depuis mon lecteur dvd?

5. Arthur le moine

Modérateur So

Trophy Points:
    5,320
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Si ton problème est identique à celui exposé ici, un simple "up" aurait suffit...

++

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous