module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mandriva 2006

Discussion dans 'Le monde Linux' créé par Ludo alias Willy, 21 Décembre 2005.

Tags:
  1. Ludo alias Willy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    donc, je peux librement graver une version de Linux que j'ai payé pour la revendre ç'est bien ça?

2. librepenseur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Je ne vais pas te dire que c'est bien, mais de toute façon rien ne te l'interdit.

Toutefois que tu demande le prix du DVD et le temps que tu y a passé pour le graver, je ne vois pas en quoi il y aie problème.

Maintenant, que tu demande 40€ par exemple, de toute façon, tu ne trouvera pas preneur, puisque le logiciel est tout de même télé chargeable gratuitement, et pratiquement complet.
    Il n'y a que quelques paquetages supplémentaire qui facilitent l'installation des plugins, et drivers flash, java, Acrobat, nvidia, ati, ...
    Bonne fête à tous :amour:

3. Ludo alias Willy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ok.
    Joyeux Noël à tous aussi!

4. Ludo alias Willy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Tout d'abord, bravo pour l'amélioration graphique du forum!
    J'ai un problème avec la mandriva 2006 car je n'arrive pas à installer des paquetages sur mon ordi. Quand je dl un logiciel, il me manque juste des paquetages à installer et linux me demande, par défault, d'insérer le dvd mandriva 2006 dans le lecteur cd. or (et c'est normal) un lecteur cd ne lis pas les dvd mais juste les cd. Y a t-il une solutiuon pour pouvoir installer les paquetages depuis mon lecteur dvd?

5. Arthur le moine

Modérateur So
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Si ton problème est identique à celui exposé ici, un simple "up" aurait suffit...

++

Dernières occasions

Partager cette page