module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Making of clip en Varicam

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par stanomalley, 13 Janvier 2006.

  1. stanomalley

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Il y'a quelques temps de celà, je vous faisait part de ma première expérience en tant que réal avec la Varicam de Pana sur un clip : celui de NESIS, je vous livre ici certe un peu tardivement le making of, pour ceux que cela interresse, et pour faire un gros "big-up" à tous les techniciens (nombreux dans ce forum) qui ont participés à cette aventure :
    http://premiereprise.fr/clip

    En ce qui concerne les suites du Clip, c'est entre les mians du producteur maintenant, qui attend la sortie de l'Album de la chanteuse pour pouvoir diffuser le clip...
    Wait and see...

    Cordialement
     
  2. Monglane

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    210
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout cela est terriblement long à charger, surtout avec deux films sur la même page (il aurait été préférable de les mettre sur deux pages différentes), mais l'image est superbe et le making of est sympa ! :bravo:

    Cordialement.
     
  3. stanomalley

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oupppss!

    C'est un peu le souci quand on à une grosse connection, comme ça passe bien pour nous, on se dit qu'il en sera de même pour tout le monde.
    Si vous rencontrez vraiment des lenteurs, je mettrais sur 2 pages différente.
    Merci pour les compliments
     
Chargement...

Partager cette page